Lidl, un nouvel acteur sur le marché de la téléphonie suisse

Publié le 12 juillet 2019 à 15h22

Anaïs H.

Pas de commentaire

Lidl semble prêt à conquérir un nouveau marché. En Suisse, l’enseigne de supermarché allemande vient en effet d’annoncer un nouveau partenariat lui permettant de s’imposer sur le marché de la téléphonie mobile. Grâce à des accords signés avec Salt, la firme germanique fait de toutes nouvelles propositions sur le territoire suisse. Ces dernières concernent de la téléphonie mobile avec à la fois des forfaits et des offres prépayées.

L’ambition de Lidl pour révolutionner la téléphonie suisse

En signant un accord avec Salt, l’objectif de Lidl n’est pas de ressembler à tous les autres opérateurs de téléphonie présents en Suisse, bien au contraire. L’enseigne souhaite par ce biais apporter une véritable solution alternative pour les consommateurs n’arrivant pas à s’y retrouver dans le marché suisse du mobile.

En se lançant sur le marché de la téléphonie, la chaîne de magasins compte bien conserver ses valeurs. Son but est avant tout de proposer des services de téléphonie en illimité ainsi qu’un volume de data suffisant, tout en conservant des prix attractifs pour les utilisateurs.

Aperçu de l'un des forfaits proposés par Lidl en Suisse

Le premier forfait mobile discount désormais disponible en Suisse

Pour pouvoir profiter des nouvelles prestations de Lidl, les consommateurs suisses doivent se rendre sur le site lidl-connect.ch. La firme allemande n’exclut pas une apparition prochaine de ces services dans ses magasins.

Afin de marquer le coup et de séduire les consommateurs, Lidl propose également une promotion intéressante à tous ses clients. Ces derniers peuvent en effet profiter de cartes SIM gratuites lors de la souscription à une offre prépayée. Pour 19,95CHF, les abonnés peuvent par exemple bénéficier de 10 Go de data ainsi que de communications illimitées dans le pays.

À voir aussi : les consommateurs suisses ne sont pas favorables au déploiement de la 5G.

41 articles publiés

Anaïs Hillion

Anaïs Hillion

Donnez votre opinion : commentez !