Toute l'actualité des Box Internet

Publié le 28 mars 2018 à 16h20

Clément M.

Pas de commentaire

SFR ne deviendra pas Altice, mais change le nom du bouquet SFR Sport

SFR ne sait plus où donner de la tête. Après avoir annoncé, il y a quelques mois de cela, son changement de nom pour Altice, la firme au carré rouge a finalement fait machine arrière. Toutefois, son bouquet sport, lui, changera bel et bien d’appellation.

Lire la suite

Publié le 27 février 2018 à 10h38

Nesrine M.

Pas de commentaire

Arcep : la 5G arrive dans quatre villes de France avec Orange et Bouygues Telecom

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié deux documents concernant la 5G. Jeudi 22 février, le Président de l'Arcep, Sébastien Soriano a signé deux décisions importantes, par lesquelles il autorise les opérateurs Orange et Bouygues Telecom à utiliser la bande de fréquences 3600, 3700 et 3800 MHz.

Lire la suite

Publié le 19 février 2018 à 14h58

Nesrine M.

Pas de commentaire

Orange et TF1 toujours en conflit, les abonnés de l’opérateurs dans l’attente

TF1 vient de publier des résultats financiers en forte progression pour l'année 2017. Orange de son côté, a retiré ses campagnes publicitaires des chaînes du groupe de télévision. La raison est simple : Orange contre attaque après avoir reçu l'interdiction de diffuser les chaînes gratuites du groupe. Les deux groupes français ont échoué à parvenir […]

Lire la suite

Publié le 15 février 2018 à 12h36

Nesrine M.

Pas de commentaire

Fibre optique : Orange progresse en Bourgogne-Franche-Comté

Suite à un appel d'offre remporté par Orange, celui-ci va pouvoir exploiter et commercialiser les réseaux fibre de Bourgogne-Franche-Comté. Au total, ce seront environ 388 000 logements de la région qui se verront raccordés à la fibre optique.

Lire la suite

Publié le 7 février 2018 à 13h50

Nesrine M.

Pas de commentaire

Le groupe TF1 assigne l’opérateur Orange en justice

L'affaire a tourné au vinaigre entre TF1 et Orange. Les deux géants Français de la télévision et de l'Internet fixe ont échoué à trouver un accord de diffusion global. Ce, après près de deux ans de négociations. L'affaire a finalement été portée en justice.

Lire la suite